Nous répondons à vos QUESTIONS
Un dîner + le logement + un petit dejeuner buffet + un déjeuner.
Le logement + un petit déjeuner buffet + le diner ou le déjeuner.
Il faut compter au moins 20 personnes.
Oui, nous proposons des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, il faut simplement le préciser lors de votre réservation.
Soit par téléphone avec un numéro de carte de crédit comme garantie, soit sur notre module de réservation ou par e-mail.
Puis-je laisser mon numéro de carte bancaire sans risque sur votre système de réservation en ligne ?
Oui. Vos coordonnées bancaires transitent par un serveur sécurisé. Nous utilisons la technologie de cryptage de données la plus récente et la plus sûre actuellement sur le marché : Secure Socket Layer (SSL). Cette technologie codifie toutes vos informations personnelles et bancaires. Notre certificat SSL a été délivré par la société Thawte.
Vous pourrez payer durant votre séjour en espèces, carte de crédit, chèque ou virement bancaire.
Vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 48h avant le jour de votre arrivée ; en cas de non-présentation ou d'annulation tardive, la 1ère nuit sera facturée.
Pour les offres non-annulables et non modifiables il n'y a pas de possibilité d'annuler ou de modifier la réservation.
Pour les groupes un contrat est réalisé avec des conditions de vente particulières.
Il se peut qu'à certaine période nous demandions des arrhes par chèque ou virement bancaire.
Si le client se désiste, il perd les arrhes qui ont été versées quelle que soit la date de l'annulation.
Si l'hôtel n'exécute pas les prestations, il rembourse au consommateur le double des arrhes qui ont été versées
© Hôtel National - Site conçu par l'agence Pyréweb - Référencement : web agency Pyréweb 2022 - 2024